Formation "TQC"

Gestion des stress, cycle : Shaman des villes

FORMATION TAROT QUANTIQUE™ & SHAMAN

PARIS 14° les 2-3 juin 2018

 

 

Au cours de ce WE de formation, vous allez apprendre le nouveau Tarot Quantique bien sûr, mais aussi toutes les techniques qui vous permettront d'être le shaman de votre clan et donc de découvrir le shaman en vous.

L'outil que nous utiliserons est le Tarot Quantique Celtique (ou TQC) afin de mieux se connaître, de flexibiliser notre ego, de nous aider dans nos choix et de nous guider dans nos actes.

L’espace Quantique - ou Éther - est un espace d’informations pures - ou Égrégores -.

Il s'agit d'une approche symbolique, projective et intuitive (il ne s'agit pas d'un Tarot divinatoire). Développer son intuition, mais pas une intuition sauvage et soumise aux variations du mental et de l'émotionnel, non, une intuition neutre qui s'intègre dans le chemin d'évolution de l'humain incarné que nous sommes, et qui passera par le centrage et le biotesting.

Les lames du TQC permettent aussi de réharmoniser les corps énergétiques, ce que nous utiliserons avec simplicité et cohérence.

Un support complet de formation est entièrement disponible en livre papier ou dématérialisé chez Lulu et Amazon (voir site TarotQuantique.fr)

 

Public :
Personne ayant son Tao intérieur (4 RDV en Ethérapie avec Pascale et Marc ou un autre éthérapeute).

Coût :
280€ le WE payable par chèque par avance (pas de condition d'annulation)

Horaires :
9h30 - 11h45 puis 13h45 - 17h30

Inscription :
Contacter Pascale au 06-20-45-98-42

Lieu :
PARIS ou ailleurs si groupe formé

Les formateurs :
Pascale & Marc co-animeront les pratiques proposées qu’elles soient corporelles ou énergétiques. Ils assureront la validité des interprétations.

 

Version "SHAMAN DES VILLES"

Il existe un cursus "Shaman des villes" qui s'appuit à 100% sur le TQC. Le premier WE permet de s'approprier l'outil TQCet de l'utiliser comme un outil de connaissance de soi et de réharmonisation. Pour le cycle Shaman complet, 2 autres WE sont à prévoir. L'idée de ce cursus "Shaman des villes, shaman de son clan" est un travail de connaissance de soi connecté à la "vraie vie". Il s'agit donc d'une approche qui tient compte de la vie moderne et de ses contraintes.

A la demande, les 3 WE peuvent se transformer en un séminaire résidentiel sur 5 jours.

 

 

 

Retour au menu principal...